Un TOS
Pas comme les autres...
Dans la grande famille des systèmes de gestion portuaires, il en existe un qui possède en apparence les mêmes caractéristiques, qui semble produire les mêmes effets, mais qui par sa particularité, la singularité de certains de ses composants possède des propriétés de loin meilleures aux autres. c'est un isotop avec un "p", comme process et pas un "s" comme system
ISOTOP nous propose donc de :
- L’homme qui ne se trompe plus
- Tout est mélangé
- Tout est combiné
- L’évènement est le seul critère d’optimisation
- Gagner en surface
- Economiser des circulations à vide
- Ne plus jamais dépendre de réservations et de prévisions
- C’est le besoin qui décide de l’opération à venir
Avec ISOTOP sans se laisser aller à la théorie du chaos, la seule bonne place de dépôt d’un import est la ligne où se trouve l’export qui va lui permettre de ne pas revenir à vide et ainsi proposer beaucoup plus de ressources libres pour travailler.
ISOTOP
EVENT DECIDES
-
1
30% D’ECONOMIE
Optimisation des opérations
-
2
30% DE PRODUCTIVITE EN PLUS
Les combinatoires
-
3
30% DE CAPACITE DE STOCKAGE EN PLUS
Massification des volumes
COMPOSITION ISOTOP
Combinatoire ISOTOP
ISOTOP les Atouts
Pellent esque id tempor massa, ac sagitt is libero. Quis que vel mollis
- Combinatoire
- Intelligent contexts
- Manipuler une opération est un jeu d'enfant
- Temps-réel avancé
- Garantie zéro erreur grâce à ISOLOC
- Il se bonifie avec la montée du trafic
ISOTOP l'histoire
le portuaire est un métier particulier et les applications existantes, qu'on peut qualifier d'ERP, répondent aux besoins techniques des terminaux d'aujourd'hui, mais rares sont les systèmes répondant aux exigeances fonctionnelles.
ISOTOP est né dans les années 90, sur un terminal portuaire français, ou il a fait ses preuves pendant plus de 25 ans. Développé par des hommes de terrain, a toujours favorisé l'exploitant et lui a donné plein pouvoir dans son métier. Nos exploitants se reconnaissent dans notre produit, simple, intuitif et complet. ISOTOP n'a pas cessé de se développer durant toutes ces années (4 versions programme). Une quatrième version verra le jour dans les années à venir, elle résumera les dernières technologies existantes, supportera toutes les plateformes et surtout ne changera rien à l'aspect fonctionnel d'ISOTOP.
ISOTOP intègrera dans sa prochaine version des nouvelles interconnexions avec des nouveaux systèmes tiers, il dialoguera dans les nouvelles normes de dématérialisation mondiales. Il intègrera pour la première fois un mode 3D de suivi temps-réel des opérations.